Modalites d'achat

EXPÉDITION : Si DecoElegance a votre produit en stock, nous vous enverrons, par courriel, une notification d'expédition confirmant que les articles ont été envoyés et sont en route vers votre destination. Cette notification est notre accord à votre commande. Les commandes d'articles déjà en stock (excluant les articles de livraison à date déterminée) seront expédiés normalement dans un délai de 2-4 jours ouvrables après la date de votre commande. Les commandes d'articles en rupture de stock seront expédiées une fois que le stock aura été réapprovisionné. Nous vous adresserons la notification d'expédition une fois que l'article est en stock et a été envoyé. Les délais de livraison de votre colis dépendront de la méthode d'envoi que vous aurez choisie.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités disponibles pour les soldes ou la vente. Revendeurs s'abstenir; pour les ventes commerciales et pour discuter des besoins de votre entreprise, veuillez contacter DecoElegance par courriel à business@decoelegance.ca.

Nous nous réservons le droit de rejeter, corriger ou annuler toute commande en tout temps, quelle qu'en soit la raison.

Les annonces sur notre site web sont des invitations pour faire des offres d'achat de produits et services et non pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et complété constitue votre offre d'achat des produits ou services mentionnés sur votre commande. Vos commandes seront considérées acceptées seulement si et quand nous vous adresserons, par courriel, une notification d'expédition. Cette notification d'expédition, envoyée par courriel, constitue notre acceptation de votre commande et représente un contrat obligatoire en droit avec DecoElegance.

Si vous désirez annuler une commande, vous pouvez demander une annulation par courriel: commande@decoelegance.ca. Cependant, nous pourrions recevoir votre demande d'annulation après que votre commande ait été effectuée, auquel cas votre demande d'annulation pourrait ne pas être exécutée.

Votre formulaire de commande dûment rempli et complété constitue votre offre d'achat des produits ou services mentionnés sur votre commande et est une vente finale. Aucun rembourcement ne sera possible une fois la commande expediée.

Couleur de nos produits

Veuillez prende note que DecoElegance n'est pas responsable de l'exactitude de la couleur de nos produits sur votre ecran. Chaque ecran à une calibration différente et la couleur du produit peut varier. 

Information d'inscription

Nous nous appuyons sur l'information que vous nous fournissez via le site web, incluant l'information d'inscription (nom et adresse courriel), information de paiement, et information transactionnelle, qui doit être exacte, précise, actuelle et complète. Vous serez seul responsable et redevable pour toute perte totale ou partielle, dommage et coûts additionnels encourus par vous, nous ou tout autre personne résultant de toute déclaration fausse, incorrecte ou incomplète ou de votre omission de mettre à jour votre information d'inscription et de paiement dans un délai de 30 jours suivant tout changement.

Condition de la vente

Nos produits sont garantis contre toutes défectuosités dans les matériaux ou la main d'œuvre pour une période d'un an à partir de la date d'achat fait par l'acheteur initial. Une ''défectuosité'' au sens de cette garantie est définie comme une imperfection qui nuit à l'usage normal du meuble concerné. Cette garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses et sujette à la disponibilité des inventaires.  Assemblage non-inclus. Garantie applicable à un usage normal; elle ne couvre pas les défauts causés par un usage abusif, un assemblage inapproprié, par des modifications, des dommages intentionnels, une mauvaise utilisation, accident, négligence ou exposition à des éléments nocifs.  Tous les articles sont commandés directment du fabricant et ne sont pas admissibles au remboursement ou à l'échange une fois expédiés. Les meubles DecoElegance sont destinés à un usage résidentiel et intérieur.